Ya AlLaH pArDoNne NoUs

Publié le par dounisma



Ya ALLAH pardonne mes péchés et rapproche-moi de Toi.
Augmente mes bonnes actions et augmente ma foi.
C'est en Ton nom que je meurs,c'est c'est en Ton nom que je vie.
Toi le pardonneur, enlève de mon coeur l'amour de cette vie.
Eloigne-moi de tous ces endroit fréquentés par le Diable.
Epargne-moi Ya Rabi de ton châtiment redoutable.
Sans Toi, je ne suis rien, sans Toi je ne fais rien.
Accorde moi Ta miséricorde, rapproche moi des gens bien.
Protége moi, guide moi, éloigne moi de tout ce qui peut mettre en péril ma foi.
Et qui est si dangereux
Sans Toi je ne suis rien, sans toi je ne fais rien.


Ya ALLAH aide moi, j'ai besoin de ton soutien.
Aide moi, aide moi a t'adorer encore plus que ça.
Car des fois ma foi baisse, et j'aime pas du tout ça.
Protége moi contre l'orgueil, le mensonge et l'ostentation.
Fait que tout ce qu'on fait soit dans une bonne intention.
Si je devais quitter cette terre, fais moi mourir musulman
Avant de partir augmente en moi la peur de Ton jugement
Toi le tout puissant, Toi le plus grand.
Aide tous ceux qui sont en train de souffrir injustement
Récompense notre patience et celle de nos soeurs
Soi avec celui qui veut T'avoir comme protecteur
Paix et salut sur le prophète bien aimé
Sala lahou'alayi oua Salam et sur sa communauté.


Ya ALLAH, pardonne nous tout le mal qu'on a fait
Donne nous la force, la volonté pour qu'on puisse se rattraper
.

Ya ALLAH, aide nous à vouloir faire du bien
Car Shétane est plus fort que nous sans toi on est rien.


Ya ALLAH, guide nous car parfois on se perd
Le droit chemin, mets nous dans son itinéraire.


Ya ALLAH aide nous a vouloir pour son frère
Ce qu'on veut pour soi et aide nous a le faire


Ya ALLAH aides nous a détester pour autrui
Ce qu'on déteste pour nous même si parfois on n'a pas envie


Ya ALLAH, aide nous a garder le droit chemin
A garder le juste milieu et a tendre les deux mains.


Ya ALLAH, donne nous tout ce dont a besoin
Epargne nous de tout ce qui est inutile tout ce qui ne sert a rien
.

Ya ALLAH, excuse nous pour notre incapacité
On a des compétences mais on a besoin d'être guidé.


Ya ALLAH, aide les musulmans qui souffrent en ce moment
Aide les non croyant a croire au jour du jugement.


Ya ALLAH, guide mes soeurs, mes frères qu'ont perdu la foi
Ouvre leur les yeux et remets les sur la bonne voie


Ya ALLAH, donne de la valeur a nos morceaux
Car y a des gens qu'écoute et je pense pas qu'on soit dans le faux.


Ya ALLAH, on te demande d'accepter nos prières
Car t'es le seul et l'unique qui peut raisonner nos frères.


AMINE.

 

 

Publié dans Le repentir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salamou"AlikoumAMINE AMINE AMINE A TOUTES SES MANIFIQUE DOU3AS  BARAKALLAHOUFIK MA SOEUR
Répondre